Quand le lecteur peut démaquiller la page de couverture de son magazine !

Vous avez dit créativité ? Voilà une opération marketing innovante comme on les aime !

« Le magazine brésilien CARAS, en collaboration avec Neutrogena, permet aux lecteurs de retirer le maquillage de l’actrice Giovanna Ewbank présente sur la page de couverture.

Le magazine est accompagné d’un échantillon gratuit. Ce avant/après donne aux lecteurs une preuve indéniable de l’efficacité de ce nouveau démaquillant Neutrogena. » Agence : Johnson & Johnson

Article trouvé sur : Paus' Marketing & Art

11026254_466622733520136_9162928953062684746_n

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :