« Reverse thinking »

Retour sur une belle preuve de créativité intelligente par Oui Marketing!

L’AUDACE PERTINENTE ™
L’audace d’émerger du lot, de rehausser une expérience, de générer de l’affection pour une marque.
La pertinence d’être réfléchi, précis et efficace, en gardant toujours en tête le retour sur investissement.

Marketing
Oui
mais qui s’en préoccupe vraiment ?
le rayonnement des marques
les publicitaires d’aujourd’hui ont pour mandat
de vendre une tonne d’objets
inutile
par ailleurs
la technologie
contrôle
notre monde
par ce travail acharné
l’individu
perd toute valeur sans
un pouvoir d’achat
n’oublions pas
le paraître
qui prend le dessus sur
l’être
voilà
la grande idée
l’arme de choix :
la pollution visuelle
cette méthode s’acharne contre
les consommateurs
on développe des créations qui servent
l’agence
avant
l’annonceur
gardons une chose en tête :
les grands coups publicitaires
génèrent
des problèmes complexes
chez nous
tout le monde dit
il ne faut pas se fier à ce que
la publicité avance jour après jour

Crédits : 
Conception-rédaction : Julien Remillard
Direction artistique : Sylvain Daoust, Amélie Adam et Lauriane Pierlot
Direction de création : Sylvain Daoust
Réalisation : Thomas Vannieu
Musique : L'Oreille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :